Découvrir les prix associés aux différentes prestations de chirurgie esthétique

chirurgie esthétique

De nos jours, le recours à la chirurgie esthétique pour revoir la forme de son nez, de sa poitrine ou de son visage est devenu une opération courante. C’est la solution la plus facile pour éliminer les complexes et avoir le corps de rêve que vous voulez tant. Les chirurgiens peuvent faire presque toutes les interventions. Cependant, il faudra prévoir un budget assez important. Le coût de chaque intervention n’est pas le même. Pour viser plus haut, votre enveloppe doit être assez chargée.

Les facteurs qui influencent le prix

Pour le coût des chirurgies esthétiques, il y a des barèmes spécifiques. Il n’est pas imposé par hasard, c’est le résultat de tout un calcul. Il est surtout influencé par la situation géographique de la clinique que vous consultez. Effectivement, il n’est pas rare de trouver des chirurgiens plasticiens dans les périphériques. Ils sont beaucoup moins chers par rapport à ceux qui ont des cliniques dans le centre-ville. Il en est de même pour le pays où il exerce son activité.

La réputation du chirurgien compte aussi durant l’établissement des prix. Les praticiens les plus expérimentés exercent des coûts assez élevés par rapport à ceux dont la renommée laisse encore à revoir.

Enfin, le prix dépend de chaque intervention et du niveau de risque qu’elle représente. Par exemple, s’il faut recourir à l’anesthésie générale, c’est plus cher. Certaines opérations nécessitent aussi plusieurs heures de travail et d’autres justes quelques minutes. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez consulter tunisieesthetique.fr/.

Le coût de la chirurgie esthétique des seins et de la silhouette

La remise en forme de la poitrine est l’opération la plus demandée en chirurgie esthétique. Parmi les requêtes des clientes, l’augmentation des mammaires à l’aide d’une prothèse est la plus courante. Par ailleurs, il y a aussi le lifting mammaire, la réduction mammaire, la ptose… La médecine gâte les femmes en leur donnant la silhouette de leur rêve.

Cette popularité accrue de l’intervention n’affecte en aucun point le prix. Effectivement, même si la chirurgie mammaire est très prisée, elle reste toujours assez chère. Cependant, les solutions offertes sont de plus en plus remarquables et leur qualité ne cesse d’évoluer. Ainsi, vous devez prévoir un budget assez conséquent pour revoir la forme de vos seins. En France, l’augmentation mammaire coûte aux environs de 5 000 euros. Mais ce prix devient plus abordable si vous faites l’intervention en Tunisie. Effectivement, les praticiens font des opérations pour 2 500 euros et même pour 2 100 euros.

En ce qui concerne la remise en forme de la silhouette, le prix est relativement moins cher. Cette opération est destinée à celles qui veulent perdre du poids sans s’adonner aux régimes et aux exercices physiques. Une liposuccion permettra d’enlever toutes les graisses qui s’accumulent dans certaines parties du corps. En France l’intervention coûte 3 000 euros à 8 000 euros tandis qu’en Tunisie, elle peut se faire à 1 600 euros.

Le coût de la chirurgie esthétique du visage

Si on parle d’une intervention de chirurgie esthétique du visage, on a toujours tendance à penser au lifting. Effectivement, c’est l’opération la plus courante et la plus prisée. Il permet de redonner un coup de jeune à votre visage et d’éliminer tous les signes de l’âge. Avec un lifting, votre visage va rajeunir et le résultat sera plus proche de l’effet naturel. En France, il coûte aux environs de 3 500 euros. Par contre, si vous passez en Tunisie, il est proposé à 2 000 euros.

D’autres opérations peuvent aussi se faire au niveau du visage telles que la rhinoplastie, la génioplastie ou la blépharoplastie. En ce qui concerne la prestation, il gravite entre 1 200 euros et 1 800 euros en Tunisie. En France, il faut préparer environ 2 500 euros.